Compagnie d'Archers de Muret 

Venez nombreux participez à un nouveau concept de compétition, composé exclusivement de duels individuels organisés par niveau.

Pour plus d'informations, vous trouverez le mandat ainsi que le règlement, ci dessous.

Mandat :   Règlement :

A bientôt :)

CHAMPIONNAT DE LIGUE SALLE 2016

le .

Comme tous les ans, la fin de saison de tir en salle est clôturée par le championnat de ligue réunissant une centaine d’archers sélectionnés sur la base de leurs performances de la saison. Cette année l’organisation avait été confiée à TARBES pour les « jeunes » et à AUCH pour les adultes.

A TARBES le 07/02/2016 : 2 archers avaient obtenus leur qualification Caroline RESSAULT et Arnaud JOYEZ en junior mais ils ont chutés dès les ¼ de finales.

A AUCH le 14/02/2016 : 3 archers ont obtenus leur sélection : Marie-Hélène et Jean-Luc BORDES et Jean-Paul FLOURAC.

Après les tirs de classement du matin , Marie-Hélène et Jean-Luc finissaient 2ème de leur catégorie et Jean-Paul décrochait avec le talent qu’on lui connait la 8ème place qualificative pour les duels de l’après-midi .

Les finales pouvaient donc débuter avec 100% de réussite pour nos couleurs :

Jean-Paul FLOURAC fut le premier éliminé ; il succomba en ¼ de finale Jean-Luc BORDES tenant du titre puisqu’il fut champion de ligue 2015 atteignit une nouvelle fois la finale mais hélas, cela tourna à son désavantage et il finit donc vice-champion de ligue super-vétéran homme classique 2016. Marie-Hélène BORDES, quant à elle, fut parfaite pour atteindre la finale qu’elle gagna brillamment. Championne de ligue sénior dame classique 2016.

 

La saison « salle » s’est donc terminé sur un très bon résultat et laisse place aux tirs extérieurs et en tout premier lieu aux archers « Nature » qui ont leur championnat de ligue Dimanche 13 Mars à St Etienne de Tulmont.