Compagnie d'Archers de Muret 

Venez nombreux participez à un nouveau concept de compétition, composé exclusivement de duels individuels organisés par niveau.

Pour plus d'informations, vous trouverez le mandat ainsi que le règlement, ci dessous.

Mandat :   Règlement :

A bientôt :)

COMPETITIONS DU 20 MARS 2016

le .

En ce dimanche 20 Mars 2016, la compagnie d’archers de MURET organisait 2 compétitions destinées le matin aux archers débutants et l’après-midi à la 2ème manche des rencontres « jeunes ».

Concours débutant : 20 archers de moins de 2 ans de pratique dont 16 Muretains se sont déplacés pour découvrir ce qu’est une compétition de tir à l’arc. Ils ont tirés dans les mêmes conditions qu’un concours officiel et se sont découverts, pour bon nombre, un gout certain pour cet exercice. Il faut noter la 1ère place avec l’excellente performance de 555 points sur 600 possibles de Julien DUPRAT (6mois de tir ) qui fera très vite parler de lui.

Concours « jeunes » : Ils étaient 40 jeunes dont 18 Muretains (poussins-minimes et cadet) à concourir dans leurs catégories respectives. Cette rencontre était la 2ème manche de la compétition interclubs organisée par les 3 clubs du sud toulousain TAC-Cugnaux et MURET. MURET qui avait remporté la 1ère manche à CUGNAUX s’est de nouveau imposé à domicile. En individuel, MURET obtient le titre en poussin avec Clément SERIS et en niveau-2 avec Clément GAUCHE puis 3 places de 2ème pour Emma ROELEN (poussins)-Benjamin CROUX (Niveau-3) et Mélusine WURTH en « AS ».

Rendez-vous est pris avec nos jeunes pour la dernière manche de ce championnat interclub le samedi 9 Avril 2016 sur le terrain du TAC avec en perspective la victoire finale dans ce challenge mis sur pied cette année par les dirigeants des 3 clubs.