Compagnie d'Archers de Muret 

MURET VAINQUEUR DU CHALLENGE RENCONTRES JEUNES » AU T.A.C le 09 AVRIL 2016

le .

Au départ ,3 clubs étaient en lice pour ce challenge inter-club du Sud Toulousain (Cugnaux-Muret et le TAC). A l’arrivée , victoire totale des Muretains qui ont remporté la 3ème manche ce samedi 9 avril sur le terrain du TAC après avoir également remporté les 2 manches précédentes à Cugnaux et Muret.

Le trophée a été remis au président de Muret entouré par les jeunes archers de son club et sous les applaudissements des parents venus nombreux encourager leurs enfants.

Les résultats de ce samedi ont vu de très bonnes performances de nos archers avec les victoires de Clément SERIS , Benjamin CROUX et Rémy CAUMARTIN. Viennent ensuite la 2ème place de Clément GAUCHE et les 3èmeplaces de Clément GARRIGUES , Rémy LACAZE et Mathieu BIELLE . La moisson de récompenses s’est poursuivie avec les 3 « meilleures flèches » tirées par Maxime BIELLE,Valentin GAUCHE et Rémy CAUMARTIN.

Toutes nos félicitations à l’école de tir à l’arc de MURET et à ses entraîneurs qui se dévouent tout au long de l’année pour que leurs jeunes archers acquièrent un bon niveau de tir et de bons résultats aux concours.

L’objectif affiché des archers de MURET est bien sûr de conserver le trophée l’année prochaine. Le rendez-vous est pris !