Compagnie d'Archers de Muret 

Venez nombreux participez à un nouveau concept de compétition, composé exclusivement de duels individuels organisés par niveau.

Pour plus d'informations, vous trouverez le mandat ainsi que le règlement, ci dessous.

Mandat :   Règlement :

A bientôt :)

TIR CAMPAGNE A HUESCA le 24 Avril 2016

le .

 

Comme tous les ans depuis 1990, des tireurs de la Compagnie d'Archers de Muret sont partis à Sabayés (Huesca), le 24 avril, pour disputer le Trophée des Pyrénées de Tir Campagne. Ce trophée est disputé en 2 manches qui se déroulent en France (àCordes sur Ciel à la mi-avril), puis à Huesca.

Les régions riveraines de la chaîne qui sépare France et Espagne présentent alors des équipes de 4 tireurs. Cette chaîne, à cette occasion, ne sépare rien. Elle rassemble.

Le Trophée Saint Georges (patron de la ville de Huesca), tiré le même jour, est ouvert aux français aussi, sous l'égide du Président du Club Almogávares de Tiro con Arco de Huesca, Mr Esteban Olivan Arenas. Les résultats individuels sont, à cette occasion, aussi récompensés.

La Ligue Midi-Pyrénées a intégré 2 des 3 tireurs de Muret dans une de ses équipes.

Esprit de compétition et bonne ambiance ne sont pas en conflit et, cette année, les organisateurs nous ont réservé un temps splendide et un parcours très technique pour compenser cela.

Le repas de clôture est toujours l'occasion de la distribution des coupes et trophées; les 3 représentants de la Compagnie d'Archers de Muret étaient: Jean-Michel BARBÉ, Philippe GRAFÉ (classé 1er, Longbow, Vétéran Hommes, intégré dans une des équipes de la Ligue Midi-Pyrénées), et Cécilia CHENAU (classée 2nde, Arc Classique, Senior Dames, également intégrée dans une des équipes de la Ligue Midi-Pyrénées).

Le Trophée est remporté, cette année, par une des 2 équipes de Midi-Pyrénées (la fusion avec celle du Languedoc-Roussillon n'étant pas finalisée).

Philippe GRAFÉ,

pour la Compagnie d'Archers de Muret