Compagnie d'Archers de Muret 

Concours « JEUNES »de CUGNAUX Dimanche 22 Janvier 2017

le .

Ce dimanche s’est déroulé à Cugnaux la 1ère des 5 rencontres « jeunes » avec le premier succès de l’équipe de MURET 1 pour le trophée inter-club que nous avons gagné l’an dernier et que nous remettons en jeu cette année.

Beaux succès de nos couleurs au concours individuel avec les 1ère places en niveau 1 de Clément GAUCHE et en Poussin de Lucas BORDES ; la 2ème place en niveau 2 de Mathis DE ST JORES et la 3ème place de Fabio CEREZO en Poussin.

Pour le tir par équipe , l’équipe de MURET 1 composé de Clément GAUCHE-Mathis DE ST JORES et Nicolas BELLOCQ a commencé très fort en alignant 3 victoires sur les 3 duels et prend ainsi la tête de la compétition inter-club. L’équipe 2 composé de Clément GARRIGUES-VIGNAUX Pierre-NOUAL Alicia et BAIG Ioan termine 2ème et l’équipe poussins composé de LIROLA Nathan-Fabio CEREZO et Lucas BORDES en gagnant son duel sort victorieuse de la compétition.

Le 2ème et prochain rendez-vous de ces rencontres « jeunes » se déroulera chez nous à MURET le 19 Mars prochain salle Albert CAMUS.