Compagnie d'Archers de Muret 

Concours "Salle" Cugnaux - Samedi 8 Décembre 2018

le .

direction Cugnaux : (Cugnaux ,qui avait eu son moment de célébrité, au début des années 2000, quand le Maire de l'époque, devant le manque de place dans le cimetière avait pris un arrêté : "Interdisant à toute personne ne disposant pas de caveau, de décéder sur le territoire de la commune", menaçant même les contrevenants de sévères sanctions.)

Les archers de la région étaient donc conviés au concours de Cugnaux où les belles Cugnalaises et les....... Cugnalais nous accueillent dans la grande salle du gymnase Michel Jazy (médaille d'argent, 1500 m. jeux olympique de Rome 1960) haute de plafond mais basse en température.
Le samedi se termine par le tournoi par équipes, deux équipes de Muret sont au départ.

L'équipe 1 avec Olivier de Saint Jores, Frédéric Despalles et Stéphane Kowalski.
Déjà vainqueur à Toulouse (T.A.C.) et à Muret nos favoris vont-ils faire la passe de trois ?

L'équipe 2 composée de Jean-Paul Flourac, Jean-Christophe Hass et Christian Laydier termine cinquième aux qualifications et aussi cinquième au classement final.
Revenons à nos champions : ET BIEN OUI ? ILS L'ONT FAIT !!!!! En gagnant la finale contre une jeune et talentueuse équipe de Balma.

Trois sur trois, qui dit mieux ?!?

Pour l'ensemble du week-end on notera une forte participation des Muretains (18) et, ce qui fait plaisir, six jeunes de Benjamin à Cadet (Carpreau Mathilde, Bordes Lucas, Juimain-Gaubert nolan, De Saint Jores Mathys, Noêl Lisa et Noual Alicia) félicitations à tous.

Saluons aussi le retour à la compétition de Patrick Visticot, tenu pendant longtemps loin des pas de tie par une méchante douleur.

A très bientôt.