Compagnie d'Archers de Muret 

CONCOURS PAR EQUIPE DE CLUB à BLAGNAC - le Samedi 26 Janvier 2019

le .

10 Equipes de club en arc classique ,dont 2 de MURET , se sont disputées la 1ère place de cette compétition.

Après les tirs qualificatifs MURET 1 avec Stéphane KOWALSKI, Frédéric DESPALLES et Olivier DE St JORES virait en tête avec le score record de 1645 points devant BLAGNAC 1 et le TAC.

Lors des duels MURET 1 a dû s’incliner en ½ finale devant BLAGNAC 1 mais à remporter la petite finale devant BLAGNAC 2 et se classe 3ème de l’épreuve après avoir remporté les 3 autres manches à MURET-CUGNAUX et BALMA.

Quant à MURET 2 , une malencontreuse inversion de branches sur 1 arc d’un des archers (pas de délation entre nous) nous a couté beaucoup de places. Mais lors des duels (avec les branches à l’endroit) nous avons obtenu notre meilleur résultat des 4 concours en se classant 8ème grâce à la victoire au tir de barrage sur BLAGNAC 3.

Bravo donc à Christian LAYDIER, Jean-Christophe HAAS et Jean-Luc BORDES.

En individuel 9 participants avec quatre 1ère places (Stéphane, Jean-Luc, Julien et Lisa)- une 2ème place( Dorian) et une 3ème place (Frédéric) .

A noter la grosse performance de Julien DUPRAT qui finit 1er et se qualifie très certainement au championnat de FRANCE grâce à ses 2 tirs à 519 points en arc nu.

A bientôt pour de nouvelles aventures au championnat régional de St GILLES pour les jeunes les 9 et 10 février et à AUCH pour les adultes les 16 et 17 Février.