Compagnie d'Archers de Muret 

SAINT SEBASTIEN 2019 - Le Samedi 2 Février 2019

le .

Cette année la Saint Sébastien fêtait ses 25 ans et comme à chaque fois les archers et leurs familles sont venus en nombre pour fêter le saint patron des archers.

Le président qui était aussi organisateur a tenu à dédier cette 25ème édition à notre ami BETTY qui nous a quitté à Noël dernier et qui avait organisé cette 1ère édition en 1984 avec BERNADETTE.

Devant l’affluence d’archers novices et confirmés, nous étions près de 70 au total, nous avons dû constituer 10 équipes qui se sont disputées la 1ère place du concours ce qui n’était pas arrivé depuis quelques années.

Après un début laborieux sur les 2 premiers jeux, le repas pris en commun avec les victuailles apportées par les participants a redonné du tonus aux équipes et surtout à celle de Claire et Jean REY qui a su déjouer les pièges des cibles très ludiques au dire des archers, et qui a remporté avec 35 points la victoire devant celle de JC HAAS 2ème avec 32pts et celle de Philippe BOYER 3ème avec 31pts.

 

Mais le pire ou le meilleur n’était pas encore arrivé car avec le jeu décisif du « qui perd gagne » l’équipe vainqueur de ce jeu se verra confier la responsabilité d’organiser la Saint Sébastien 2020 ! Les scores furent très serrés mais d’un niveau étrangement peu élevé et c’est finalement l’équipe de JC HAAS qui organisera en 2020 la prochaine St Sébastien.

Bravo à :
Lisa et Clara NOËL et Jean-Christophe HAAS et ses 2 amis.

Et pour finir les organisateurs ont remis à chaque participants un badge du club ainsi qu’un T-shirt de la ville de MURET qui leur rappelleront cette agréable soirée.

Un grand merci aux organisateurs de la soirée Fernandez Santos et sa famille Célia et Thierry SUTTO et Jean-Luc et Denise BORDES qui ont permis aux archers nouveaux et anciens de se retrouver ensemble avec leur famille en ce début d’année 2019.

Merci également à Robert VINCENT notre dévoué Disc Jokey qui a animé la soirée.
Merci à tout le monde pour avoir débarrassé chaises, tables et rangé le matériel dans la bonne humeur et sous la pluie !

Prochain rendez-vous festif à ne pas manquer : le tir du ROY le 8 mai prochain.