Compagnie d'Archers de Muret

Championnat Départemental Jeunes par Equipes de Club - (Mise à jour)

le .

ChDeptEquipeJeuneL'échéance approche et la tension monte au sein des équipes engagées dans le Champion Départemental Jeune par Equipe de Club. Il faut toujours beaucoup de volonté et de combativité pour arriver à la place suprême de N°1.

Cette année encore, nos jeunes archers Muretains feront tout pour conserver le titre, tout en restant dans une ambiance convivialité et sportive.

Que le spectacle soit au rendez-vous et au Dimanche 17 Mars pour connaître les meilleurs jeunes archers de nos clubs départementaux. 

M.a.j : Nos jeunes archers et archères Muretaines se sont plus que défendus lors de la compétition, mais le club du CAB de Balma a eu le dernier mot et repart avec le trophée tant convoité. Un grand merci à tous les archers des clubs : C.A.Balma, Archers de Cugnaux et Archers de Muret qui sont venus en nombre pour participer.

Petit message aux archers du CAB : Ne vous inquiétez pas trop, le trophée n'aura pas le temps de prendre la poussière chez vous, nous le récupérerons l'année prochaine, fois de Muretain.

Pour revivre cette journée, les photos sont ici.