Compagnie d'Archers de Muret

FITA/DRE Muret 2013

le .

IMG_9786
2 reccords sont tombés ce week-end à Muret. Le premier concerne le nombre de participant lors de la 1ère manche de DRE (Division Régionale Excellente de tir à l'arc par équipe de club), où pas moins de 112 archers étaient présent à Brioudes sur le terrain extérieur de la Compagnie.
L'année dernière nous avions eu la participation de 107 archers, se qui tend à démontrer une organisation réussie et un accueil chaleureux par l'équipe muretaine.
Le second reccord est plus orienté "sportif" avec les 332 points sur 360 possible réalisés par Mélanie GAUBIL. D'autant plus que l'archère du club de Leguevin réussi son score à 70m, alors que sa catégorie de classement "Cadette" est à 60 mètres. Bravo donc à Mélanie qui montre l'exemple à beaucoup de jeunes de la ligue, tout en restant toujours aussi simple et accessible.
Comme vous pouvez le constater sur les photos qui sont disponibles dans l'onglet "photo" de ce site ou ici, le soleil fut au rendez-vous même si l'on peux dire que celà n'était pas gagné le samedi, avec des averses de pluie et grêle qui sont tombées une bonne partie de la journée.